Règlement du retour d'un produit non convenable ou endommagé

Si vous avez reçu un produit endommagé ou un produit non convenable de notre faute, s'il vous plaît accepter nos excuses. Faites-nous savoir dans les 48 heures après la réception du colis et joignez aussi une photo de produit endommagé. Notre consultant vous contactera sous 24 heures.

Si vous avez reçu un produit qui a été endommagé pendant le transport, faites-nous savoir dans les 48 heures après la réception du colis et joignez aussi une photo de produit endommagé. Notre consultant vous contactera sous 24 heures. Nous allons porter une plainte dans la service de livraison et nous vous enverrons un remplacement dès que nous recevrons la confirmation que la service de livraison a pris notre application (Cela prend habituellement 48-72 heures).

Attention!
Le produit retourné doit répondre aux exigences suivantes:

  • le produit ne doit pas être utilisé, endommagé ou perdu sa présentation

N'importe quel produit peut être échangé (sauf produits énumérés au point ***).
Si le produit retourné est endommagé par le client, ou la commande est enregistrée de façon incorrecte par le client, ou le client veut simplement retourner l'article, le client doit payer les frais de port. Le produit peut être échangé uniquement en cas de préservation de la présentation sans utilisation.

En tout cas, pour éviter les malentendus, s'il vous plaît contactez nous avant l'envoi des produits.

Comment retourner un produit s'il correspond aux critères ci-dessus ?

  • emballez soigneusement le produit dans une boîte pour éviter les endommagements
  • vous recevrez l'adresse de retour par le service client lors de la discussion de cette question

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Il est important de savoir:

Les produits fabriqués sur mesure à votre demande personnelle n’entrent pas dans la liste de retour (ils ne peuvent pas être remplacés ou remboursés.)