Règlement du retour d'un produit non convenable ou endommagé

Si vous avez reçu un produit endommagé ou un produit non convenable de notre faute, veuillez accepter nos excuses. Faites-nous le savoir dans les 48 heures après la réception du colis en joignant à votre message une photo du produit endommagé. Notre consultant vous contactera sous 24 heures.

Si vous avez reçu un produit qui a été endommagé pendant le transport, faites-nous le savoir dans les 48 heures après la réception du colis en joignant une photo du produit endommagé. Notre consultant vous contactera sous 24 heures. Nous allons porter une plainte auprès du service de livraison et nous vous enverrons un remplacement dès que nous recevrons de la part du service de livraison la confirmation de la prise en charge de notre réclamation (cela prend habituellement 48-72 heures).

Attention! Le produit retourné doit répondre aux exigences suivantes:

  • le produit ne doit pas être utilisé
  • le produit doit être dans son emballage d’origine

N'importe quel produit peut être échangé (sauf produits énumérés au point ***). 
Si le produit retourné est endommagé par le client ou la commande est enrégistrée par le client de façon incorrecte, ou bien si le client veut simplement retourner l'article, c'est lui qui doit payer les frais de port.

En tout cas, pour éviter les malentendus, veuillez nous contactez avant l'envoi des produits.

Comment retourner un produit s'il correspond aux critères ci-dessus?

  • emballez-le soigneusement dans une boîte
  • joignez-y une copie de votre commande

***Il est important de savoir:

Les produits fabriqués sur mesure à votre demande personelle n’entrent pas dans la liste de retour (ils ne peuvent pas être remplacés ou remboursés).